A$ap Rocky raconte son histoire pour Salvatore Ferragamo
Le rappeur A$AP Rocky est plutôt discret en ce qui concerne son prochain album, mais il enchaine les collaborations prestigieuses avec des marques qui ne le sont pas moins.
Salvatore Ferragamo vient de mettre en ligne sa nouvelle série de petits films intitulée A Man’s Story.
Une série célébrant les cent ans de la célèbre marque italienne à laquelle participent quelques célébrités de tout bord.
On trouve le photographe New-Yorkais Ryan McGinley, Louis-Marie de Castelbajac, l’acteur Douglas Booth, Hendrik Lundqvist des New York Rangers, Alexander Gilkes, le directeur de la Heist Gallery – Tyrone Wood ainsi que le rappeur de Harlem – A$AP Rocky.
Ce dernier n’est pas étranger au monde de la Mode puisqu’il est l’artiste musical le plus demandé et le plus coûteux avec Beyonce (100 000$ pour qu’il pose son cul sur une chaise)
Cette série fait partie intégrante de la nouvelle campagne publicitaire de Salvatore Ferragamo et a été réalisée par Francesco Carrozzini qui est le fils de la rédactrice en chef de Vogue Italia, Franca Sozzani.
Auteur : El Chapo