Vous connaissez le ASAP MOB, vous connaissez ASAP ROCKY, ASAP FERG … Asap Yams est certainment le membre le plus important du collectif, la tête pensante, la partie créative et influente c’étais lui ! Voici 10 choses à découvrir que Yams a déclaré dans des interview diverses.
1-) Lorsque vous arrêtez de vous amuser et arrêtez de jouir des choses que vous avez fait quand vous étiez enfant, votre vie devient ennuyeuse. Je regarderai de la lutte (sport) toute ma vie »
Il a répondu que même son bon ami et associé de A$AP Twelvyy lui disait que la lutte était de la merde. Yams s’en fichait. Il aimait la lutte, et pas seulement la WWE . Il est allé à des spectacles indépendants aussi. Il aimait la lutte , car il lui a permis de rester un enfant dans sa tete.
2-) » Voilà comment je représente mon image de marque, lorsque les labels me voit ils savent que je ramène une star dans leur locaux »
Yams a dit que l’une de ses plus grandes inspirations était Irv Gotti, qui a aidé à guider Jay-Z, DMX et Ja Rule au statut de superstar platine. Yams a voulu avoir ce genre d’influence avec son époque et ses propres rappeur.
3-) « J’ai été en centre de désintoxication. Ma vie n’était pas une blague
Mes drogues m’ont permis de combattre mes crises d’épilepsie et autres maladies dont Pimp C avait été diagnostiqué lui aussi avant sa mort. Je ne parle de ça que sur Tumblr car les gens sont plus censés que sur Twitter, Ma tolérance était de 8 barres de xanax pour que je sois high comme il se doit.
Mon idée de profiter de la vie est totalement différèrent de ce que les gens pensaient je n’essayais pas de quitter ce monde. Aucun de ces médicaments n’était une blague. Dans le centre j’ ai commencé à travailler sur la connaissance de soi et j’ai réalisé que j’était un dieu , et comme rien n’a de Control sur dieu pas même les médicaments la convoitise de l’argent ou le vice. »
4-) « J’ étais un versatile en grandissant, j’écoutais Cage et de la merde comme ça
Je suis vraiment entré dans le Hip Hop en 98, j’ écoutais beaucoup de Cam’ron, DMX et de Big Pun. Si je trouvé un artiste que j’ aimais, j’ avais besoin de trouver tous ses projets. J’achetai tous les CD que sans vraiment savoir s’ils étaient de la merde ou non j’ étais un étudiant du rap toujours à l’écoute »
5-) Ce n’ était pas des tendances, Musicalement aucune créativité ou originalité
Tout ceux qui était censé sortir cette année (2014) ont raté le coche. C’ est probablement la pire année de la musique rap, Soyons honnêtes c’est la pire année du rap. C’était juste de la merde avec des personnes Hype, man ce fut vraiment la merde.
Yams explique le fait qu’aucun projet du Asap Mob ne soit sortie en 2014.
6-) « Quand je mourrai, je veux que mon éloge funèbre soit sur l’instrumental de Ja Rule « Livin It Up. »
Yams a Tweeté cela en 2014 car ce morceau celebre la joie de vivre.
7-) « Yams a rencontré Rocky en 2008 par des amis communs
Il le vit comme possédant un mélange de sens mélodique de Kid Cudi et de Mase. Rocky a également eu de longs cheveux raides tiré avec une queue de cheval. Rocky cherchait quelqu’un qui pourrait le diriger pour arriver là où ils voulaient aller, et ce que Yams a fait.
😎 Question sur Tumblr : Tu ne fais de la musique qu’avec des artistes trap ou avec des vrai rappeur aussi ?
« Peace man, mais tu me met hors de moi. J’ ai grandi sur du Rakim et BIG, mais je suis un étudiant du game et je le serai toujours. Je n’ ai jamais fermer la porte à quelqu’un ou quelque chose, surtout quand j’ ai une chance d’apprendre quelque chose. Je me sens mal pour les personnes qui détestent tout ce qui concerne la musique de cette nouvelle génération, ils sont trop occupés à essayer de revivre leur passé.
Toute personne qui serait fan de Nas et pas de Young Jeezy sont des trou du cul. Ils ont le même sujet mais l’explique différemment, Nas communique simplement à travers des métaphores et des narrations complexes à doubles sens. Ne jugez pas un rap seulement par ses paroles, juger par combien de sons vous serez capable de vous rappellerez dans plusieurs années. C’ est ce qui fait vraiment un bon rap ou un mauvais à mon avis. »
9-) « Si je meurs avant de me réveiller, je prie pour que A$AP soit grand, que ma maman et ma fille aillent bien afin que je puisse être un autre moi et le que monde en soit plus fort »
10-) « Je ne ai jamais zoné au quartier, parce que ma mère m’aurait tué
Je vendais de la weed à l’école , et je faisais toujours de la merde en rapport avec la musique. Je faisais toujours des stages et de la merde comme ça. J’ai fait un stage pour Jim Jones à l’époque, Il a toujours été question de musique pour moi depuis le premier jour »
Auteur – El Mexicano –