A$AP Rocky revient longuement sur la mort de A$AP Yams pour la première fois.
Si vous avez suivi la carrière d’ A$AP Rocky , vous savez à quel point l’influence de Yams fut énorme. De décisions créatives à la promotion, à des choix de production , Yams était toujours autour.
Les deux étaient aussi de bons amis ou «frères» comme Rocky décrit leur relation dans un récent post sur Instagram , il est clair que le rappeur est profondément affecté par le décès de Yams. C’est lors d’une performance pour Billboard que Rocky revient sur tout cela.
» Cette performance n’allait pas me faire arrêter de pleurer », at-il dit , expliquant pourquoi il a décidé de réduire son show . «J’ai dû répondre à cette demande, parceque je suis un rappeur mais je n’avais pas l’envie , ce qui est triste , mais je dois juste rester vrai. Je ne peux pas faire un show comme si tout allait bien avec l’énergie habituelle. Il est encore plus difficile sachant que je dois prendre l’avion dans moins d’une heure pour aller l’enterrer, c’ est la partie qui me mange le cerveau « Rocky a également tenu à éclaircir les rumeurs basée sur une overdose de drogue. «Les gens pensent que Yams est mort à cause d’une overdose de médicaments — Jamais » at-il expliqué . «Je comprends cette sensations que peuvent ressentir les gens car les seuls photo visuel de lui le montré toujours avec ce genre de chose ( Hennessey, Purple Drank..)En ce qui concerne le prochain album du rappeur , Yams est encore en service tant que producteur exécutif , aux côtés du célèbre musicien Dangermouse . «Je suis vraiment intrigué de voir la réaction des gens sur cette combinaison.
Auteur – El Mexicano –