LE CLASH ENTRE GBE & MIGOS PREND UNE NOUVELLE TOURNURE
– Tout à commencé en Janvier sur Twitter lorsque Chief Keef (gangster de Chicago qui à déja une sacré réputation dans la rue) reprocha au Migos (groupe d’Atlanta qui à percer grâce à internet) de l’avoir clasher en douce sur leur titre « Brockanese ».
Après le Tweet de Keef, c’est au tour d’Offset un des membre du groupe Migos de répondre du tac o tac en disant –
« Nous seront à Chiraq (Chicago) la semaine prochaine » – Chicago est la ville ville natale de Chief Keef– Les Mc’s du crew de Chief Keef (les Sosa’s) continuaient de les attaqués avec des menaces, en leur manquant de respect et en les accusant de porter des fausses chaînes..Bien que par la suite Migos a démenti avoir clashé Chief Keef en douce, ils sortent le morceau « Jealousy » –
« Je n’ai jamais fait de clash en douce. J’appelle mon tueur a gage pour qu’il te mette dans sa liste. Je pense qu’ils sont fâchés, car on est jeune et riche. Je pense qu’ils ont la rage car on vient de bais** leur salop* »Bien sur Keef a bien entendu le Morceau et a interdit aux « Versace » Rappeurs de venir à Chicago, eux qui avait une prestation là bas dans quelques jours. Le jour j arrivé, Les Migos se rendent à Chicago et assure leur prestation et vont même en faire une vidéo pour narguer Chief Keef et ses menaces en l’air.
Novembre 2014, le clash refait surface lorsque Capo le cousin de Chief Keef rend une visite au Migos lors de leur concert suivant à Chicago, depuis le rappeur Fredo Santana à même menacer de tuer le groupe étant prêt à aller en prison pour ça. Le 16 Novembre lors d’un de leur concert à Washington DC, le groupe à été attaqué par des hommes prêt à tout sauf à rigoler.
Le rappeur Quavo du groupe Migos s’est fait voler sa chaine (manque de respect ultime pour un rappeur) et nous avons pu l’apercevoir quelque heures plus tard en photo sur le compte Instagram de Chief Keef
Menace sur menace jusqu’où ira cette histoire n’oublions pas que Chief Keef est toujours soupçonné d’avoir tué le rappeur Jojo avec qui il était en clash…..
Auteur – El Mexicano –