Effectuons un petit retour en arrière concernant l’histoire entre Lil Uzi Vert son producteur DJ Drama qui visiblement lui interdirai de poster de la nouvelle musique depuis un certain moment ce qui semble agacer le lutin de philly, l’affaire vient alors de prendre une nouvelle tournure cette semaine.
Lil Uzi Vert semblait insatisfait du label dirigé par le célèbre DJ Drama dans lequel il a signé son premier contrat, seulement depuis les négociations sont au point mort ce qui explique le fait que Uzi soit actuellement plutôt timide en cette année 2018 alors qu’il sort d’une année 2017 fabuleuse avec notamment deux hits mondiaux à son actif avec le fameux #XoTourLife (200 000 000 de vues sur YouTube) et bien sur sans oublier sa participation sur #Bad&Boudjee.
Effectivement de nombreuses fuites ont leakés mais sans jamais vraiment comprendre l’origine et leur but, aucune date officielle, aucun projet concret à l’horizon, pour un artiste en 2018 c’est quasiment signé son arrête de mort, dans une lutte ou la concurrence est plus féroce chaque jour, il est aujourd’hui vital pour des artistes tel que uzi de rester constant sur le devant de la scène, à la façon d’un lil yachty par exemple.
C’est alors ce mercredi 11 avril que Lil Uzi Vert a commencé son petit jeu, une sorte de troll complètement calculé, un coup marketing qui risque de faire beaucoup parler de lui. Un post sur son compte instagram d’une personne inconnue, premier étape, la stupéfaction, un homme vient de hacker le compte de Uzi en balançant un numéro de téléphone dans la bio !
Une publication partagée par 16 (@liluzivert) le
Alors suivi dans la soirée d’un second poste accompagné d’un bio qui semble confirmer notre thèse
« J’ai finalement écouté la musique du petit et elle n’est pas si mauvaise, il à besoin de plus de vidéos clip certainement.. »
So I finally listened to this kids music not bad @liluzivert He needs more videos for sure .
Une publication partagée par 16 (@liluzivert) le
Vient alors le 3e poste en moins de 48H qui cette fois ci confirme a 100% notre première intuition, le petit est entrain de frapper un grand coup marketing contre sa propre maison de disque, un coup de génie pour se sortir des griffes de Drama ?
Une publication partagée par 16 (@liluzivert) le
Comme vous pouvez le lire dans la bio du dernier post instagram de Lil Uzi Vert, c’est officiel ce sont des menaces direct contre son label, le rappeur sous forme de troll toujours, semble annoncer que son boss ne le laisse pas sortir ses nouveaux morceaux et que le « faux » hacker détiendrait tous les mots de passes de uzi, et qu’il aurait accès à son compte soundcloud et qu’il serait prêt à partager toutes les musiques que uzi à en stock sur son téléphone, bien sur tous ces morceaux sont de véritables exclusivités qui n’ont encore jamais vu le jour »
Affaire à suivre…