MagazineMagazine Musique

Trick Trick menace de « Fermer la porte » de la ville de Detroit au rappeur J.Cole apres avoir mentionné de façon négative Eminem dans son morceau « Fire Squad » extrait de son dernier album « 2014 Forest Hills Drive ».

– Trick Trick est un rappeur de Detroit mais qui est surtout connu pour être le créateur de la politique « No Fly Zone » qui consiste à interdire l’accès de sa ville aux rappeurs qui ne soutiennent ou ne collaborent pas avec des artiste de la région du Michigan ( Etat de la ville de Detroit).

Prenons l’exemple de Rick Ross qui n’a pas pu donner son concert à Detroit car l’équipe de Trick à agit car Rozay n’a jamais collaborer avec aucun MCs de la région –

diezel-DGB

– Il semble que J.Cole soit le prochain dans son viseur, lorsque sur son morceau « Fire Squad » le rappeur New Yorkais s’en prend aux rappeurs blanc (Iggy Azaela, Mackelmore, Eminem…) car il considère que ces personnes entachent la qualité de cet art. Lorsque cela est arrivé jusqu’aux oreilles de Trick Trick, il s’est empressé de répondre sur les réseaux sociaux :

« Il n’est pas dans le coup c’est pas possible, Merde est-il dans le coup ?, je vais donc fermer la porte de la ville à ce Nigga »

eminem

– La réaction des fans ne s’est pas fait attendre et J.Cole s’est vu insulter de « petite raclure » car il avait mentionné le nom de Eminem… Alors est ce un avertissement ou cela entraînera vraiment une interdiction d’entrée à Detroit pour le rappeur qui va entamer sa tournée post album ? –

TWITT JCOLE

Auteur – El Mexicano –

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires