Toute les années vous êtes des millions à rechercher des artistes en particulier sur les sites de HipHop, nous dressons pour vous le classement des artistes les plus recherchés sur les 3 sites américain les plus réputés.
1. Drake
Drake est toujours au sommet de vos recherches sur Internet, cette année avec la place n ° 1 encore une fois. Que vous l’aimez ou pas il est indéniable que Drake un pilier du rap game aujourd’hui, avec plus de 1 1011 810 recherches sur les principaux sites de Hip Hop Americain.
2. Wiz Khalifa
Wiz a vécu une sacrée année , de sa rupture avec son épouse Amber Rose , sa teinture de cheveux violette, son album Blacc Hollywood . Cette année il est # 2 avec plus de 747 117 recherches.
3. Lil Wayne
Alors que le rappeur semble se séparer de Cash Money, comme son compatriote Tyga , il a encore toute votre attention avec plus de 523 110 recherches.
4. Kid Ink
Kid Ink à lui certainement connue sa plus belle année en carrière notamment avec son Hit « Show Me » qui a fait le tour du monde, il arrive # 4. Le rappeur de LA a totalisé plus de 470 430 recherches.
5. Meek Mill
En dépit d’avoir été enfermé pendant un certain temps , le rappeur MMG était encore dans nos esprits. Maintenant que c’ est un homme libre, les gens vont certainement faire remonter le nombres de recherches malgre qu’il n’est pas besoin de ça pour terminer à notre place #5, après avoir été recherché plus de 444 645 fois.
6.Kendrick Lamar
Vous saviez que vous le retrouverez à coup sur quelque part. Kendrick Lamar qui été parmi les plus recherchés l’année passé a reçu des réactions mitigées des fans. Avec aucun album à son actif cette année il descend à le place #6 avec plus de 405 917 recherches.
7.Tyga
Tyga resté un favori au fil des ans. Ainsi, il ne est pas surprenant d’apprendre qu’il est sur cette liste , bien que la fin de l’année a été un peu mitigé pour le rappeur de YMCMB ( qui va donc quitter ce collectif) il finit avec 380 732 recherches.
8.Chris Brown
Chris Brown est une source sur de recherches sur les sites du monde entier vu qu’il à tendance à toujours faire de la merde . Qu’il s’agisse de frapper son ex « Rihanna » ou d’appeler publiquement son ex de « salope » sur scène et en s’excusant plus tard, pour ses histoires de drogues bref un homme fidèle au classement avec cette place #8 avec 371 695 recherches.
9. Young Thug
Le rappeur d’Atlanta fait une entrée directement dans le top 10. Rarement un artiste n’avait autant partagé la foulle, soit pour se renseigner sur son homosexualité ou sur ses musiques ce qui est sur c’est que son nom à été de nombreuse fois recherché cette année. De Rich Gang à son dernier clip avec Travis Scott il cumule plus de 366 562 recherches
10. Chief Keef
Malgré son éviction de Interscope, le rappeur de Chicago a sur encore une fois cette année retenir votre attention que ce soit musical ou pour des histoires de clash. Il cumule plus de 365 482 recherches.