MagazineMagazine MusiqueMeek Mill

Les faits se sont déroulés le jour d’Halloween 2012.
Alors que Meek Mill doit se rendre à l’aéroport de la ville, il se fait arrêter par la police pour un contrôle. Quand il sort de son véhicule, une certaine odeur jamaïcaine interpelle les hommes en uniforme. Ils lui demandent alors d’inspecter l’intérieur de la voiture. Le rappeur MMG refuse et se fait embarquer. Meek Mill avait rendez-vous à Atlanta pour faire un showcase dans une soirée privée.

Il devait toucher 39 000 $ pour ce showcase, et l’avion qu’il a raté lui a coûté 22 000 $. Mais ce n’est pas la seule perte ce soir là. A l’époque, Meek Mill était en pleine négociation de son contrat avec la marque Puma. Avant cette histoire, le contrat était presque signé pour environ 2 millions de dollars. Suite à cette histoire qui véhicule une mauvaise image du rappeur, Meek a été contraint d’accepter une offre à 650 000 dollars.

Il décide donc d’attaquer la ville de Philadelphie – ville où il a grandi – en espérant récupérer une partie des pertes que lui a coûté cette arrestation.

Jeudi, le procès s’est clos : Meek Mill perd, donc aucune de ses pertes ne sera compensée. Il réagit sur Instagram et sur Twitter en disant que c’était sa parole contre celle de la police :

« Ma parole contre celle d’un flic… Vous pensiez que ça allait finir comment?… Ce flic avait une longueur d’avance……. C’était un bon juge, quoique……. Juste un juge qui ne connait rien de l’endroit d’où je viens, donc ils ne voudront jamais connaitre mon point de vue…. Parole de flic contre celle d’un jeune rappeur noir! Laissez-moi juste partir d’ici….. »

 

Il ajoute qu’il n’est pas surpris de cette décision de la justice :

« J’suis pas surpris… Laissez moi me casser d’ici… Je veux juste faire de la thunes… Et prendre soin de ma famille ! Je les ai poursuivi en justice, ils ont dit que j’avais tort »

Auteur : LeTypeBien


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires