Cette marque belge est née en 2018 et elle est marquée par l’empreinte de son créateur de 27 ans Emanuel Ricci.
Muso Kuso veut dire Bouche cousue en italien et Rêves et visions en japonais, c’est l’histoire d’un hustler qui à force de travail et de persévérance est parvenu à allier ses deux passions, la mode et la musique afin de devenir un vrai self made man.
Emanuel à plusieurs casquettes, de la direction artistique d’un label belge à assistant personnel de Young Thug ce qui lui à permis de se rapprocher d’artistes tels que Gunna, Lil Gotit, Lil Keed, Young Nudy ou encore Playboi Carti, il est aujourd’hui manager de Bally, un jeune talent émergeant d’Atlanta, c’est aussi grâce à ce réseau de connaissances solides dans la Mecque de la Trap que s’organise la promotion et la visibilité de la marque.
Mais son premier amour c‘est d’être un créateur de vêtements et cela depuis son plus jeune âge, dans une ère où le monde du luxe s’est très largement réapproprié les codes du streetwear, il est agréable et rassurant de voir des passionnés prendre des initiatives authentiques et réussir.
Muso Kuso c’est tout d’abord du violet, une couleur identitaire et emblématique dans le hiphop mais aussi symbolique pour toute une génération, c’est aujourd’hui un succès aux Etats Unis, Muso Kuso est indéniablement une marque à suivre de très près avec prochainement plusieurs pop up store de prévu à travers le monde, notamment un à Paris chez 2nd Chapter (Citadium) et un autre à Tokyo chez Nubian.
D’ailleurs sa collaboration avec Desto Dubb et sa marque Cough Syrup est à venir prochainement, début octobre et en voici quelques pièces !