Il y a trois jours, Lil Dirk s’attaquait musicalement à Tyga. Ce dernier avait donc annoncé via Instagram qu’il allait répondre. Pour se blinder, Tyga a invité The Game dans son morceau « ChiRaq ».
Game – bien rodé dans ce travail suite à ses histoires contre le G-Unit – nous semble inspiré dans ce morceau. Dès le début de son couplet, il reprend DMX et enchaine sur un flow « déterminé ». Techniquement son couplet est bon avec des variations de ryhtme et une voix tranchante.
Le morceau contient 1 minute 50 de Tyga contre 3 minutes 45 de Game et le natif de Chicago n’oublie pas de le mentionner sur Twitter:
Wtf tyga was talkin bout lol he let game get all the song so tyga can feel tuff
— LIL DURK (@lildurk_) 6 Mai 2014
« Putain de quoi tu parles Tyga ? Tu laisses Game rapper pour te sentir plus fort »
C’est alors que le rappeur Compton Menace entre en scène. Ce rappeur était signé par The Game à époque, puis il a rejoint Young Money. Ce dernier soutient Lil’ Dirk.
@thegame you can’t fight you never shot a gun out the gun range and you started gang banging after high school #lamefuck
— The Menace (@ComptonMenace) 6 Mai 2014
« Game, tu ne sais pas te battre, tu n’as jamais tiré avec une arme et tu te la joues le gangster depuis que tu as quitté le lycée »
Toute le monde se mêle à cette histoire, à un tel point qu’on en oublie qu’elle concerne Tyga et Lil’ Dirk.
Auteur : LeTypeBien Follow @LeTypeBien