Mercredi dernier, en sortant d’une boite de nuit, Game et T.I. ont eu une embrouille avec la sécurité du Supperclub et la police de Los Angeles.
Des amis communs des deux artistes n’ont pas été acceptés dans le club car la veille il y avait déjà eu des échauffourées entre ces gars et la sécurité. De ce fait, les esprits s’échauffent entre les deux partis. Tout part d’un coup de poing – qui a bien claqué – donné à un membre de la sécurité (vous l’entendrez en début de la vidéo qui suit).
La sécurite immobilise au sol celui qui a mis le premier coup.
La police, présente pendant les faits, intervient. C’est alors que Game et T.I. sortent du club en pensant que c’est la sécurité qui a frappé leur pote. La tension monte. Les flics sortent leurs matraques et les deux partis s’insultent. Game semble furieux – je n’aimerai pas être en face de lui – et T.I. essaye de comprendre ce qu’il s’est passé tout en calmant ses gars.
Par la suite, les deux hommes ont été emmenés au poste de police d’Hollywood. Au final, les deux partis ont jugé bon ne pas engager de poursuites. Certainement pour deux raisons : Game et T.I. doivent être des clients généreux pour le Supperclub et leur image n’a pas besoin d’un procès pour des bagarres en sortie de boite.
Auteur : LeTypeBien
Follow @LeTypeBien