Troy Ave vient certainement de signer son arrêt de mort, après avoir voulu s’en prendre à Joey Bada$$ sur son dernier titre « Bad Ass ».
Le rappeur également originaire de Brooklyn n’est pas du tout content de la tournure qu’a pris le dernier son « Ready » du Prince de Brooklyn, il prétend que Joey Badass est un faux indépendant et qu’il ne représente absolument pas, les hustlers, les débrouillards qui sont en indépendant sur son morceau clash « Bad Ass », et il est aller encore plus loin en dépassant les limites lorsqu’il a manqué de respect au défunt Capital Steez (Membre du Pro Era qui est décédé..). lors d’un interview radio.
Alors que l’information vient d’être partager, les premiers a prendre la parole sont des membres du ASAP Mob, ASAP Twelvvy & ASAP Ant ont immédiatement répliqué pour protégé leur « petit frère », sur Twitter ils ont réclamé plusieurs fois un tête à tête avec Troy Ave, outre le coté super intelligent c’est surtout le soutien du ASAP Mob et des Flatbush Zombies qui devrait anéantir le moindre petit espoir de Troy Ave et son crew.
Le pire dans tout ça étant certainement la réponse à venir de Joey Bada$$ qui risque vraiment d’être piquante.