MagazineMagazine Musique

Le rappeur Wale, originaire de Washington D.C n’aura pas beaucoup de chemin à faire pour se rendre à la Maison Blanche mais pour un rappeur, avoir la chance d’être inviter par le Président reste infime. En effet ce dernier a été convié par la First Lady Michelle Obama à venir y chanter quelques titres. C’est dans le cadre de son initiative éducative Reach Higher que l’épouse du président américain a souhaité faire intervenir l’artiste, le but de l’association étant d’encourager les étudiants à continuer leurs études.

Michelle Obama Hosts 2015 Beating The Odds Summit At White House

Voilà ce qu’a dit Wale au sujet de l’événement:

 « Je suis plus qu’enchanté et honoré de pouvoir prendre part à l’initiative Reach Higher de la First Lady, d’avoir l’opportunité d’en discuter avec elle et de chanter pour les jeunes de la région. Je pense que la jeunesse est la base pour construire une meilleure nation, alors le fait d’être impliqué dans un programme ayant pour but d’enrichir leur vie est réellement la meilleure des récompenses. Ayant grandi à Washington, être invité à chanter à la Maison Blanche par la première dame est un accomplissement et un rêve devenu réalité.
Un grand merci à Madame Obama et à tout son staff pour cette opportunité. »
 
kendrick obama

Peu de temps avant cela , c’est Kendrick Lamar qui avait été invité par Barack Obama himself pour son programme « Mentoring » qui aide les jeunes des quartiers pauvres à s’en sortir. Le Président Américain Barack Obama a récemment déclaré que Kendrick Lamar était son artiste préféré de 2015 et que sa chanson favorite de 2015 est How Much Costs A Dollar.a

Et nos félicitations à Wale et Kendrick qui représente comme il se doit notre art aux yeux du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires