Ce mardi 21 avril, Marine Le Pen était l’invitée du prestigieux gala organisé par le TIME magazine à New York, célébrant ses 100 personnalités les plus influentes au monde, Kanye West était aussi de la partie, pour un choc des cultures entre sa musique et la présidente du Front National.
« Je ne parle pas anglais, moi. Je suis française ! »
Ce magazine américain pour lequel tu fais partie des 100 personnalités les plus influentes au monde aux côtés du mannequin Naomi Campbell, de l’acteur Bradley Cooper, du réalisateur Christopher Nolan, de l’Oscar de la meilleure actrice 2015 Julianne Moore ou encore de la diva Kim Kardashian.
« Je fais partie de la majorité des Français, qui parlent peu l’anglais. En cela je suis très gaullienne : I speak very badly »
“ Oui, en effet. On ne va pas te lui reprocher non plus, ça arrive de ne pas maîtriser une langue “étrangère”surtout quand on a un esprit d’ouverture aussi développé.
La présidente du FN de déclarer également :
« Vous voyez la France des oubliés, ce soir elle n’est pas oubliée »
Mais encore :
« C’est la première fois que je vais à ce genre de soirée, permettez-moi de faire preuve de curiosité »
All Day Nigga
Kanye West a interprété pour l’occasion quelques uns de ses morceaux, de “Runaway” ou “Touch The Sky” à “Gold Digger” en passant par “Only One”. Le rappeur, qui fait partie des “Titans” du top 100 de TIME, au sommet de la liste, s’est donc produit devant l’audience.
Il a joué également deux morceaux phares, « Black Skinhead » et « All Day » l’un tiré de Yeezus, l’autre de son prochain album.
Auteur – El Mexicano –