Le « Jeune Voyou » fait beaucoup parler de lui, pour sa musique, mais aussi pour cette rumeur qui circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Dans le milieu très viril du rap, il est évident que cette rumeur monte plus facilement que des blancs en neige au thermomix. Young Thung, artiste signé sur le label 1017 Brick Squad Records – label fondé par Gucci Mane, est « suspecté » d’être homosexuel pour plusieurs raisons :
1. Il porte des robes.
2. Il publie une photo d’un ami sur un lit d’hôpital avec en commentaire : « Me and my LOVE!!!!! ». Et pas qu’une fois.
Cependant, cet autre post montre qu’il apprécie la présence féminine. Beaucoup le qualifieront donc de bisexuel ! Evident …
Il est peu habituel de voir ce genre de profil dans le milieu hip-hop. Le géorgien est assez loin des lyrics de Tyga dans « Bounce It On My Dick » lorsqu’il poste ces photos.
L’image qu’il renvoie, est beaucoup moins « virile » que les rappeurs de la west coast qui font laver leur Mustang GT 500 par quatre ou cinq femmes à moitié dénudées et recouvertes de savon.
Style et mode de vie complètement décalé – peut être novateur – ou réelle homosexualité ? On s’en fout royalement. Tant que Young Thug nous propose de la bonne musique, de l’originalité et de la fraicheur, on sera satisfait.
Auteur : LeTypeBien
Follow @LeTypeBien